|
| Nightmare | | Tea |  | | 4 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 19:27:56
| Magicien Sombre Dark Magician (l'autre) Malédistion du Dragon Celtic Guardian Esprit du Pharaon Dragon Armé Lv7 Dragon Levia-Daedalus La Fin d'Anubis Debilmazera Kaiser Hippocampe Seigneur des Vampires Serpent Sinistre Pénonbre Femme Soldat Spadassin Mystique Lv4 Béhémoth, Roi De Tous Les Animaux Bubbleman, Héros Elémentaire Géant du Tonnerre, Héros Elémentaire Thestalos, The Firestorm Monarch Terrorking Archfiend Chasseur de la Lumiére Sange du Tonnerre Seigneur des Dragons Soldat Penguin Needle Burrower Insecte Ultime Lv7 Horus Dragon de la Flamme Noir Lv6 Zaborg, Monarque du Tonnerre La Béte Masquée Maitre d'Oz Epée de L'Ame Draconique Flot Rugissant de Destruction Bénédistion de Sebek Machine de Duplication Salamandra Bouc Emissaire Polymérisation Hommage aux Damnés Graceful Charity Monde des Toons Etincelle d'Extase Triangulaire Amplicateur Bourse Des Ames Card Destruction La Flute d'Invocation du Dragon Messager de Paix Black Luster Ritual Aile de Gryphon Sept Outils du Bandit Invalidité Malédiction d'Anubis Acid Trap Hole Tragedy Drop Off Trappe Spell Vanishing Premier Sarcophage Barriére de Riryoku Cercle d'Enchantement de Pikéru Sortilége de l'Ombre |
|
| gregory | | je suis un administrateur | | mai |  |  | | 573 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 19:46:50
| Nightmare a écrit :
Dragon Armé Lv7 Spadassin Mystique Lv4 Horus Dragon de la Flamme Noir Lv6 Zaborg, Monarque du Tonnerre Bouc Emissaire Graceful Charity Monde des Toons Amplicateur Invalidité ( c'est quoi son effet ) Acid Trap Hole Sortilége de l'Ombre |
Voila ce qui m'interesse look ma liste
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 22:23:26
| je sui désolé mais ya r1 qui m'intérresse dans ta liste pour linstan |
|
| Posté le 03-11-2005 à 15:45:52
| atta elle n'est meme pas a jour tu cherche quoi comme type de carte je verraait ce que j'ai
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 17:05:21
| je recherche le magicien sombre du chaos des invasion of chaos |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:27:23
| bon dans ta liste doit figurer tes carte et tes recherche mais sans prexision du paquet d'ou il se trouve
-------------------- |
|
|